Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
20 septembre 2014

Page "1988"

Une page vraiment travaillée comme le mixed média.

Du gesso,de l'acrylique,des néocolors 2, du médium et aussi du modeling paste que j'ai teinté avec la peinture acrylique dorée et des tampons de fond avec acrylique.

Que des couleurs et du plaisir de chercher,mélanger tester, enfin, juste créer.... vous savez ce que c'est.

 

IMGP6164

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'aime beucoup vraiment réussie, toujours des nouveautés c'est ça la classe
J
super page et plein de techniques ! j'adore ! c'est génial de patouiller et de toutes façons c'est tellement différent tous les vendredis que l'on s'éclate à chaque fois ! mais encore merci pour tout ce que tu nous apprends, sans toi et tes idées on bafouillerai encore.car même si on se trouve "un style" ,on apprend tout le temps, et la patouille ...c'est TOP !!!!!!
S
Super soirée , j'en arrive à aimer la patouille et les taches un peu dur encore à faire mais je vais y arrivé toute seule mdr !!! <br /> <br /> super la page de notre chef bravo pour ses bonnes idées
B
Une soirée patouille super sympa à renouveler très vite !!!
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité