Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
2 décembre 2012

Crop de Flo du 02 décembre 2012

Nous avons eu un beau ciel bleu mais avec des températures hivernales.

Tout le monde a été au rendez-vous.

Café, thé et viennoiseries pour attaquer la matinée...

Flo attaque le début de la finalisation de l'album "BAROQUE".

 

 

crop_Flo_A_02-12-12

crop_Flo_B_02-12-12

crop_Flo_C_02-12-12

 

 

 

 

L'album est superbe. Merci Flo et merci à nos scrappeuses qui ont eu la chance de réaliser cet album "BAROQUE".

Nos scrappeuses se sont régalées durant ces deux jours.

 

@ très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme toujours, un album incomparable !!! Un de plus qu'il va falloir finir, mais s'il me manque des photos pour certains albums de Flo commencés et pas terminés, maintenant, je sais vers qui me tourner pour m'approvisionner en photo, on sent que Raoult prend des cours de photo, il se lache et s'entraine sur nous. Je vais finir par demander des droits d'image (LOL !!!)<br /> <br /> A très vite pour le terminer ...................................... peut-être !!!<br /> <br /> ISA
S
quelle chance les filles j'ai pensé à vous j'espere que vous vous etes éclater à faire cet album , il me tarde de voir vos réalisations biz à toutes sonia
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité