Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
20 mai 2011

Pages surprises...

Voici donc le résultat de la soirée scrp du 20 mai.

Devinez qui a atteint son objectif ?

Regardez ...

page_grande_Jacquie

page_Jacquie

Détails !

 

Sa deuxième page ...

 

page_Jacquie_2

 

Sa 3ème page ...

page_Jacquie_3

Avec les détails ...

page_Jacquie_3detail

La quatrième 

page_Jacquie_4

page_Jacquie_4detail

 

La cinquième et dernière page ...

page_5_Jacquie

page_5_d_tails_Jacquie

Tu vois Brigitte comme quoi Jacquie n'a pas de limite !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bien sur , le secret c'est le thé, tant que je ne l'ai pas bu je ne suis pas au top... mais après...tout cela grace au Maître du thé!!!<br /> bisous à tous
S
étant présente je confirme Jackie est la seule productive d'ailleurs je vais exposer ses oeuvres dans ma boutique . <br /> tes pages sont sublimes bravo !!!!
S
Personnellement, je pense que c'est de la provocation ! Que vous a servi le maître du thé ? Jackie est-elle la seule productive ?<br /> Biz
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité