Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
7 janvier 2011

1er atelier de l'année 2011

Et oui, l'année commence fort.

Un tirage des rois a été fait. Annie s'est occupée du découpage et c'est Raoult, il me semble qui a récupéré la fève.

Atelier_07_01_11

Etaient donc présentes :

  • Annie
  • Martine
  • Jacquie
  • Isabelle
  • Virginie
  • Agnès 
  • Le Maître du thé

Atelier_bis_07_01_11

La galette à la frangipane avait été réalisée par Agnès.

Température de l'atelier 23°C -->>>Record battu !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
salut atoutes et tous un bisou de tarbes où je n'ai pas déballé le scrap!!! <br /> par manque de place je ne m'y remetrais pas encore!!<br /> <br /> je vous souhaite une excelente année 2011 et surtout quelle soit créative!!<br /> <br /> biz a toutes/tous anna
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité