Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
23 septembre 2010

Atelier nocturne du 23 septembre 2010

Exceptionnellement, il n'y aura pas de photos des participantes à cet atelier.

Cependant, cet atelier fera parti des moments inoubliables par ses fous rires et des délires à tout va de la part de nos 3 Stéphanie. 

Ce fut aussi une nuit gauffres au N...a. Gauffres volantes (et certains comprendront pourquoi) préparées par Stéphanie

Laura s'est jointe à notre trio pour réaliser une double page. Et c'est une première pour elle.

Et le trio Steph a pu malgré tout réalisé leur cartable.

Lors d'un autre atelier, le trio finaliseront le cartable.

L'atelier s'est terminé entre 2 et 3 heures du matin.

Tout le monde est allé se coucher. 

@ bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mrd je serai bien venue je suis trop loin de vous biz
S
mrd je serai bien venue je suis trop loin de vous biz
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité