Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
25 juin 2010

Atelier nocturne du 25 juin 2010

Agnès, Anna, Jacquie, Isabelle et Nadine sont présentes par cette belle soirée d'été.

 

Et oui, nous profitons des bonnes conditions météorologiques de ce début de W-E.

 

Agnès a créé un système original adapté au scrap et tout le monde est entrain de le réaliser.

 

J'oubliais une chose importante. On a pensé à vos yeux. L'éclairage de l'atelier a été repensé.

 

Vous verrez !

IMGP1881

IMGP1882

IMGP1883

IMGP1888

IMGP1892

IMGP1894

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ca faisait longtemps que j'avais pas ri comme ca<br /> ca fait du bien<br /> à refaire !!!<br /> bizzzzz
J
je crois que c'était surtout la soirée de Raoult. Après avoir "cru" etendre un téléphone sonner (alors que je me mouchais....) le voilà qui nous photographie les fesses d'Agès et Isa qui paraît allongé sur le sol...j'adoooorrreeee!<br /> Vivement vendredi prochain et surtout il me tarde de retrouver Béa à qui j'envoie de gros bisous .<br /> amitié à tous.
A
quelle soirée!!!!!!<br /> <br /> des fou rire a n'en plus finir, mais on a quant même bien bossées!!!! ;)
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité