Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
20 février 2010

Crop des 20 et 21 février 2010 avec Flo (1ère partie)

Flo est à Narbonne pour le week-end pour animer cette crop sur le MEMORABILIA (livre altéré pour photos anciennes).

Le temps est aussi de la partie.

Sont présentes :

  • Agnès
  • Jacquie pour une première
  • Yvette
  • Brigitte
  • Christine
  • Nadia
  • Valérie des P-O
  • Karine de Limoges
  • Véronique et Delphine de Saint-Pons
  • Céline du Loiret (expatriée)
  • Isabelle pour l'assistance technique

Tout le monde écoute


IMGP9555IMGP9556IMGP9557IMGP9558IMGP9560IMGP9561

Allez Yvette, c'est le départ !

Collage et compagnie...

IMGP9564IMGP9563

Et de la concentration

IMGP9566

Et c'est la joie d'être içi.

IMGP9567

Midi sonne et les estomac chantent ...

IMGP9568IMGP9569

Après-midi du 20 février

IMGP9570

Jackie et Céline repartent de plus belle...

IMGP9571

Et regardez le travail des mains...

IMGP9572IMGP9576

IMGP9578

Flo contrôle et conseille...

IMGP9575

Chloé de retour de Lyon avec Céline

IMGP9577

IMGP9581IMGP9582

Tout le monde a apprécié cette journée. Nos scrappeuses ont bien suivi le rythme de Flo


A DEMAIN !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
SUPER !<br /> Je tenais à toutes vous remercier pour cet excellent week-end que vous m'avez permis de passer en votre compagnie. Je me suis vraiment éclatée à vous servir d'assistante et finalement pas frustrée de ne pas l'avoir fait avec vous car j'ai participé un peu à chacun de vos albums!<br /> <br /> Alors encore MERCI!!!!
M
Moments magiques, j'en suis sûre!
L
Contente de voir refleurir des sourires sur les visages amis ...et de reconnaitre bcp de monde !!!
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité