Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
14 décembre 2009

Atelier "Banquise" du 14 décembre 2009

Agnès a programmé le thème de la "Banquise" pour toute cette journée.
Manque de chance, le froid nous a rattrappé.

Raoult est allé chercher une bouteille de gaz, qui a demandé pas mal d'allumettes pour remettre en fonction le chauffage.

Mais on y est arrivé!!!

IMGP9203

IMGP9204

IMGP9205

IMGP9210

IMGP9216

IMGP9217

Entre parenthèses, ces dames ont très bien déjeuné.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Alors les filles, suis toujours à 2 jours près à rater les crop : j 'arrive à peine ds le Sud !!!!!!<br /> J'espère que vs vs êtes bien régalée avec ce nouvel album. Moi je l'ai pas encore commencé faute de neige et qq autre matos, ms je m y mets dès la rentrée !!!!!<br /> plein de bisous et à bientôt<br /> Cèl
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité