Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
25 novembre 2008

Atelier scrap du 25 novembre 2008

Nous sommes à un mois de la Noël, le froid est toujours là.

L'équipe d'infirmières a pu se retrouver après avoir longtemps calculé le planning scrapbooking.

Observer la concentration de l'atelier.

Isabelle est présente aussi ce soir pour prodiguer des conseils !

Heureusement que le thé et le gâteau au chocolat étaient aussi au rendez-vous

IMGP2163IMGP2164IMGP2165

IMGP2166IMGP2167IMGP2168

IMGP2169IMGP2170

Et voici notre plus jeune scrappeuse qui nous présente sa page "Moi Jeanne"

IMGP2171

N'est-elle pas belle ?

IMGP2172IMGP2173IMGP2174

Attention, Emilie carbure

IMGP2175Elle finira la première

IMGP2176IMGP2177IMGP2178

Allez Florence

IMGP2179IMGP2180IMGP2181

IMGP2182IMGP2183IMGP2184

Oups ! prendre les mesures, découpez, collez et pensez au journaling, ce n'est pas mal pour certaines.

En outre il faut apprendre de nouveaux termes techniques et en Anglais !!!

IMGP2185IMGP2193

La technique viendra avec le temps.

Ces dames ont bien avancé !!!



Regardez le travail des mains :

et devinez à qui elles appartiennent ???

IMGP2186IMGP2187IMGP2188

IMGP2190IMGP2191IMGP2192

L'atelier s'est terminé tard.

Cependant, tout le monde a été ravi et pense au suivant.

Pensez à envoyer à Raoult vos photos

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voila longtemps que je n'ai pas vu l'interieur du garage! Crevé et travail... On m'a dit : " Bienvenue dans le monde des grands ! " Rires. Mais ca commence a sérieusement me manquer, tant pis si mon Samedi y restera, compter sur moi au prochain atelier, a moins d'un empechement majeur -_-"<br /> <br /> Breff, toute cette joyeuse ambiance me manque mais j'espere la retrouver bientot! Mille Bisous a tous, a Bientôt je l'espère =)
C
Je tenais à vous remerciez pour cette initiation au scrapbooking, je me suis vraiment régalée dans cette ambiance chaleureuse. J'ai terminé mon album mais ne sais pas comment vous envoyez les photos de ce dernier. Je pense revenir prochainement avec les filles de la réa et pourquoi pas prendre la cotisation.<br /> A bientôt, Coralie.
M
Un grand merci à Agnès et Isabelle, pour ce fabuleux cours de scrap. Pour une première fois, j'ai trouvé le scrap très chouette. Quand on n'en a jamais fait c'est assez difficile toute seule de savoir comment s'y prendre. Cependant, avec les coneils prodigués par Agnès et Isabelle, et la dynamique du groupe aidant, tout devient facile. Cela m'a tellement plu que je suis en train de confectionner un autre album, toute seule "comme une grande". J'ai déjà fait de la pub pour l'atelier, mes copines sont jalouses de mon "oeuvre", elles veulent venir. Alors à très bientôt. Et encore merci pour votre gentillesse et votre chaleureux accueil. Manue ( Lezignan )
N
un grand bravo à jeanne !!! une très très jolie page !!
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité