Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
11 octobre 2008

Venue des Bizoises pour la nocturne du 11 octobre 2008

Nos scrappeuses bizoises sont venues ce soir.

Cependant, Martine est revenue pour la deuxième fois consécutive. Quelle santée !!!

Elles se sont affairées sur le mini-album avec comme thème, les Vacances !

Je les ai informé sur le résultat du match de foot Roumanie-France... Peu de réactions.

IMGP1384
IMGP1385IMGP1386
IMGP1387IMGP1389

Nous aurons les photos un peu plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Désolée, Raoult, mais nous étions vraiment trop concentrées sur nos albums pour réagir comme il se doit à l'annonce du résultat du match de foot. Mais il n'est jamais trop tard : "Bravo les bleus !", ils n'ont pas gagné mais pas perdu non plus et c'est l'essentiel d'après ce que j'ai compris !!!<br /> Et maintenant BRAVO à Agnès pour le succès de la journée portes ouvertes, je suis sûre que cela aura donné envie à beaucoup de venir scrapbooker avec nous !!!!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Martine <br /> de Bize (pour ne pas confondre !)
I
je suis heureuse de voir qu'il y a de plus en plus de monde aux ateliers du vendredi soir et que de nouvelles adhérentes nous ont rejoints...<br /> en espérant que ce ne seront pas les dernières et qu'il y en aura beaucoup d'autres suite à la journée portes ouvertes sur laquelle je vais de ce pas mettre un petit comment.<br /> bises à tous et à de suite sur "portes ouvertes".<br /> Isa de Roquefort
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité