Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
24 juin 2008

Atelier scrap du 24 juin 2008

En cette chaude après-midi de juin, cinq scrappeuses ont eu du courage pour venir scrapper.

Ventilateur, boissons fraîches et bonne volonté ont eu raison de cette chaleur.

Etaient donc présentes,

  • Charlotte
  • Sa tante, Carine
  • Agnès
  • Sophie
  • Isabelle

Un concours scrap dictée a eu lieu. Ce fut intense !!!

 

Tout le monde a voté......


Et la gagnante de la scrap dictée est Carine !!!!

s5003166s5003168s5003167s5003163biss5003164

s5003165s5003169s5003170s5003162


Et voilà l'oeuvre de la gagnante


s5003164


QUEL APRES-MIDI ET QUEL BONHEUR !!!


N'hésitez pas à laisser des commentaires sur chaque page du blog. Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je n'ai qu'un mot a dire : WAOUUUH !<br /> C'est trooop Beauu . Quand j'arriverais a faire des pages comme ca je pourrais me qualifier de professionelle ( RIRE ) !<br /> Biiisouuuus, a Bientot !<br /> <br /> La scropine Alicia .
A
Je n'ai qu'un mot a dire : WAOUUUH !<br /> C'est trooop Beauu . Quand j'arriverais a faire des pages comme ca je pourrais me qualifier de professionelle ( RIRE ) !<br /> Biiisouuuus, a Bientot !<br /> <br /> La scropine Alicia .
A
Ce fut un vrai moment de plaisir! A quand le prochain ? Merci Agnès pour ton accueil, ta gentillesse, ta patience...Bisous!A bientôt!
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité