Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
30 novembre 2014

Crop de Manuéla Jamet des 29 & 30 novembre 2014

Ces Deux jours ont été marquée par l'arrivée de fortes pluies et surtout la journée du 30 novembre où nous avons du arrêter la crop en raison d'un arrêté préfectoral.

Manuéla !

Merci d'être venue depuis ta Bretagne en bravant la météo narbonnaise et en nous apportant une part de rêve.

 

Dommage pour deux scrappeuses qui sont venues de loin (Toulouse et Marmande - elles se reconnaîtront ...)et celles habitant les villages environnants du Narbonnais qui ont due partir.

Ce sera pour une prochaine fois.

 

Samedi 29 novembre a été plus chanceux.

Les adhérentes de Clorypol ont été gâtées en recevant une petite attention.

Et merci à Barbara et sa maman, de Sisterscrap à Toulouse, pour avoir tenu leur stand et pour leur générosité.

Nous tenons aussi à remercier Monsieur le Maire de Narbonne de nous avoir prêté la salle de la Mairie annexe de Saint-Jean Saint-Pierre ainsi que l'ensemble de son personnel.

 

crop_Manuela_2_29-11-2014

crop_Manuela_29-11-2014


 

crop_Manuela_30-11-2014

Crop du 30 novembre 2014

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de penser à moi qui n'ait pas du tout participé à cette crop que j'attendais pourtant avec impatience. J'espère que ça ira mieux la prochaine fois et encore désolée pour Manuela mais un grand merci à elle. Bises à tous !!!
C
Et n'oublions pas aussi Isabelle mes chères scrappeuses.<br /> <br /> Vous êtes toutes une bonne équipe.<br /> <br /> Et effectivement, c'est dommage pour dimanche dernier. <br /> <br /> Raoult
S
merci Manuela d'être venue pour nous même si Dimanche on a pas pu srapper , perso j'ai continué chez moi et pas pareil , merci à Agnès et Raoult pour avoir organisé tout cela , ca ira mieux la prochaine fois bise
R
excellent 29 novembre avec l'album tout aux couleurs douces bleu ,beige et grises merci à Manuela pour sa gentillesse et sa patience. pour le 30 suis rentrée juste à temps à midi cela devenait impossible . Bon retour Manuela merci à Agnés et Raoult pour cette crop bises à toutes Rosy
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité