Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
23 mars 2014

Fonds de pages, patouille

Ces pages ont été réalisées par nos scrappeuses avec une nouvelle technique pour le fond de page:

Gesso, Modeling paste et néocolor

La page d'Agnès a servi de modèle au niveau de la structure du fond

 

IMGP5928Page d'Isa

IMGP5921Page de Jacquie

IMGP5922Page de Sandrine

IMGP5923Page de Dorothée

IMGP5925Page de Nadine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Trop contente d'avoir ENFIN pu scrapper à nouveau avec vous, j'espère renouveler ça très vite !!!<br /> <br /> Jackie, au secours, je veux faire du "punchy" pour une fois mais j'ai besoin de ton aide et promis, en contre-partie je t'aiderai à faire du "shabby".<br /> <br /> Biz à toutes et à vendredi.
M
Et moi,et moi,......elle est où ma page?......vous l'avez trouvez.Moi non! Mais où est - elle? .......ne cherchez plus,elle est .......chez moi! Hi hi hi.bisous à toutes.
S
Superbes ces pages, j'adore voir le résultat de plusieurs personnes à partir d'une technique identique.
S
Superbe soirée vous aurez ma page semaine prochaine jevl ai fini auj <br /> <br /> Bravo les filles
S
on s'est vraiment trop régalées de faire cette page!!!! moi je la voie ta page jackie! et na!
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité