Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
9 mars 2014

Pages de l'atelier du 08 mars 2014

Ces pages ont été réalisées avec les papiers Echo Park de la collection Beautiful Life.

La commande de ces papiers s'est faite par l'intermédiaire de Scrapotin.

Raoult s'est principalement occupé à trouver le journaling de la plupart de ces pages.

Heureusement qu'il était là ....

 

IMGP5864Page de Sandie

IMGP5862Page de Jacquie

IMGP5863Page de Sonia

IMGP5867Page de Martine

IMGP5865Page de Sandrine

IMGP5866Page de Dorothée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Les papiers étaient trop beaux et ça a donné de superbes pages........... merci Agnès de m'aider beaucoup car j'ai encore trop besoin de toi quand c'est libre..... je suis plus dégourdie quand tu nous coache sur un projet plus précis, mais dans tous les cas je prends beaucoup de plaisir a être avec des filles formidables et un président adorable!<br /> <br /> Bisous les filles je vous adore toutes!
S
Encore une super soirée de rire de detente et un président qui nous a bien aider merci <br /> <br /> Bravo les filles toutes les pages sont sublimes
J
C'est raout le président le plus formidables de tous les scraper : il nous supporte !!!!<br /> <br /> En tout cas jolies pages et très beaux papiers, mention particulière à Dorothée, c'est une très jolie page avec beaucoup de travail, bravo car la feignante que je suis n'aurai pas tenté cela un vendredi soir !le résultat est magnifique!
S
Heureusement qu'il était là... et qu'il lâche rien, même quand on lui dit, un rien douteux : heu... ? non ! ;)
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité