Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
28 février 2013

Suite de la participation d'Agnès, Jacquie et Céline du challenge d'#Atilolou -2ème tour

Demain aura lieu la sélection pour accéder au 3ème tour.

Ainsi sur 35 participantes, ne seront retenues que 12.

C'est chaud !!!!!

Encouragez nous avec des commentaires !!!!

 

Regardez nous sur le blog de Flo à cette adresse

 

Puis allez sur la 1ère, 10ème et 28ème ligne.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je viens d'aller voir le résultat et vraiement decu du choix , bravo les filles pour votre travail et je pense franchement que vous pouviez etre largement dans le 3 tours !!<br /> <br /> biz à vous trois
I
je suis d'accord avec Sonia, vous avez toutes vos chances!!!<br /> <br /> Je pense que j'ai dû mal lire les consignes car je trouve que certaines pages en noir et blanc sont un peu trop colorées même si le résultat est chouette.<br /> <br /> Je croise les doigts !!!
S
suis allez sur le blog a flo magnifique les pages vous avez toutes les 3 vos chances gagnés
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité