Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
12 février 2011

Recette choco marron

Avec un peu de retard mais comme promis lors de la crop avec Manuella 
voici  pour les gourmandes aimant le chocolat et la crème de marron la 
recette du gâteau que Magali Bes 'avait amené.

Ingrédients : 100g de chocolat pâtissier (à fondre), 100g de beurre, 4 
oeufs, 500g de crème de marron.

Battre les oeufs.
Faire fondre le chocolat avec le beurre.
Mélanger les oeufs battus avec la préparation fondue chocolat-beurre.
Ajouter la crème de marron et bien mélanger.

Déposer la préparation dans un moule à cake en silicone préalablement 
passé à l'eau froide. Mettre au four microondes 7 à 8 min à 800W.

Pour ma part, je la mets dans du papier sulfurisé dans un moule en pyrex 
et cela marche très bien.. Selon les fours, il faut parfois rajouter un 
peu de temps de cuisson.
Pour Noël j'avais acheté des minis moules muffins en silicone et j'avais 
préparé des minis choco marron.

Bonne recette et bonne dégustation.

Publicité
Publicité
Commentaires
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité