Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
15 janvier 2011

Journée formation sur un logiciel de traitement de l'image

Nous avons passé une très bonne journée en compagnie de Flo sur une journée consacrée à l'utilisation d'un logiciel de traitement des images.

Le repas fût délicieux. Et l'organisation au top.

L'ambiance a été très détendue et studieuse (cahier bien remplit).

Il sera prévu d'autres séances de ce type.

 

formation_15_01_11

Merci Flo !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci à Flo , c'était super et on va bien profiter de tous ces conseils.Bien sur j'ai encore à réfléchir mais ça viendra.<br /> bisous à toutes et à bientôt.
I
Trop contente, depuis j'arrête pas de m'éclater sur toutes les photos que je peux trouver.<br /> <br /> Merci à Flo et vivement la prochaine séance!!!
N
c'était vraiment trop bien ! Encore merci à Flo qui comme d'habitude a été super gentille et surtout très patiente ! Vivement la prochaine séance ! Biz
S
Où sont les distress, les pinceaux, les stylos,les papiers et les tampons ? Pourquoi un cours sur le traitement des photos ? Ce n'est pas juste, je n'étais pas là ! Heureusement que des âmes charitables vont m'aider. La prochaine fois, je suis des vôtres, promis.BISSSSSSSS
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité