Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
17 janvier 2010

Atelier nocturne du 15-01-2010

C'est le retour, depuis le printemps 2009, de Virginie.

IMGP9433

IMGP9434

IMGP9435

IMGP9447

En outre, Amélie nous a annoncé qu'elle est qualifiée, au niveau régional, pour une compétition "ès cuisine" qui peut l'amener à Londres.

IMGP9436

IMGP9446
La blanquette était bonne !!!
Félicitations Amélie !!!



L'atelier a continué. et effectivement, Virginie a du retard a rattrapé, comme d'autres...

IMGP9442

IMGP9451


@ dans 3 semaines Virginie.

Béa, on attend la photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjourje viens de découvrir une video sur le site petit à petitoù l'on vous vois fabriquer des meubles en cartonsj'en rêve depuis longtempsj'habite sur lézignan serait il possible de m'envoyer pus de précisionssur ces ateliers ainsi que leur prixmerci sincèrementcegourgues
C
C'est que l'on s'ennuie pas par içi !!! Si tu veux voir mes dernières pages je le ai bloggué ! J'espère que ti Paul va bien !!! A peluche
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité