Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
30 septembre 2009

Journée portes ouvertes du 26 septembre 2009

Clorypol a donc ouvert ses portes durant cette superbe journée où le soleil était présent

Num_riser0004

Article du journal l'Indépendant du 27 septembre 2009

Vous pouvez aussi télécharger cet article en cliquant sur le lien ci-dessous

clorypol_26_09_09

Des douceurs étaient à la disposition du public (crêpes, pizzas, tartes ...) qui était au rendez-vous.

La convivialité était de mise et nos visiteurs ont été très satisfaits de l'accueil qui leur a été accordé et de la qualité des oeuvres exposées.


IMGP8598 Démonstrations meubles en carton : Amélie sur son deuxième meuble

IMGP8601 Exposition scrapbooking IMGP8602

IMGP8606Les douceurs

IMGP8612 Les meubles en carton ont attiré du monde

IMGP8617Visite de l'atelier IMGP8615

IMGP8613

IMGP8599

Merci à tous les membres de l'association pour leur participation active à cette journée.

P.S. : n'oubliez pas notre Assemblée générale du 1er octobre 2009 à 18 heures 45'

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Wouah, quel bel article sur la Portes Ouvertes!<br /> Ca fait plaisir de voir que les créations ont fait leur effet... En espérant que cela donnera envie à de nouvelles personnes...A suivre<br /> <br /> Scrap-bisous à tous et toutes!!<br /> Laëtitia
A
Encore merci pour votre accueil ou j'ai découvert des filles super sympathiques et qui ont énormément de talent...Je suis vraiment préssée de venir passer une après midi avec vous et de passer un super moment...<br /> Je vais de suite voir si je trouve le planning et je me bloque une date...j'ai hâte !!<br /> à très bientôt, Anne
Blog de Clorypol Scrapbooking à Narbonne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité